mercredi 18 octobre 2017

Vidéo : Le sac d'Andrea | Video : El bolso de Andrea


"Bonjour! Je suis Andrea Duro et aujourd'hui je veux vous montrer tout ce qu'il y a dans mon sac à main. Le premier et le plus important : mon portable, je ne peux presque pas vivre sans lui, je regarde toujours mon instagram, facebook, twitter, il y a tout dedans. Une chose très importante, vu que nous parlons du téléphone portable, le chargeur, parce qu'à chaque fois je n'ai plus de batterie et je cherche toujours une prise où que je sois. Cela d'un côté. D'un autre nous avons, mon nécessaire. Mon nécessaire je l'ai toujours avec moi, pour ma brosse à dents, mon dentifrice. Après, dernièrement, ce que je fais le plus c'est voyager, alors bien sûr, le passeport est toujours avec moi. Nous avons par ici les clés de maison, les clés de ma voiture. J'adore conduire, c'est une des choses que j'aime le plus dans la vie. Qu'est-ce que nous avons de plus, les airpods, avec eux et bien je peux utiliser Spotify. Et une des autre choses que j'ai dans mon sac, c'est mon parfum de Chanel, je crois que j'utilise des parfums de Chanel depuis que j'ai 17 ans, le premier que j'ai eu a été Coco Mademoiselle, et maintenant j'utilise Gabrielle. Que j'adore! Et qui sent très bon. Autre chose, c'est un livre de Caitlin Moran qui s'intitule "Como ser mujer", je suis en train de le commencer, il me plaît et je le recommande à tous à 100%. Et voilà, ceci est un peu.. je ne sais pas si c'est ma folie des sacs à main, tout ce que j'ai besoin presque tous les jours."

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire